Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La Cigaline, une fraise savoureuse | Page d'accueil | La roquette, une saveur surprenante »

mardi, 22 avril 2008

Redécouvrir le goût de la ciboulette

1122346627.jpgLa ciboulette est la plus fine des plantes du genre alium parmi l’oignon, l’ail et l’échalote. C'est une plante vivace qui se cultive facilement en pot sur le rebord d'une fenêtre et peut aussi rester en place plusieurs années dans un coin du jardin. Il faut la couper fréquemment pour stimuler la pousse des feuilles.
Ses feuilles fraîches ciselées et les bulbes émincés sont utilisés crus pour aromatiser les crudités et les salades. Elle parfume délicieusement les omelettes.
Ses fleurs décorent les salades ainsi que les plats en sauces et peuvent aussi se conserver au vinaigre comme les cornichons. Elles perdent alors leur belle couleur.

Source wikipédia

Commentaires

Cette article merite de faire le tour des reseau sociaux. Alors pourquoi j'affirme ca? Car a mes yeux ce papier est serieusement accueillant.

Écrit par : comparateur mutuelle santé | lundi, 07 janvier 2013

J'annonce que j'ai officiellement tweeter cette actualite

Écrit par : pret immobilier | vendredi, 20 septembre 2013

je viens de partager également cette news merci

Écrit par : rachat de crédit | jeudi, 06 février 2014

La ciboulette j'aime toujours pas ca désolé.

Écrit par : site officiel | mardi, 25 mars 2014

Attention au sources wikipédia...

Écrit par : coupe du monde | vendredi, 02 mai 2014

Entièrement d'accord avec le commentaire précédant !

Écrit par : paris coupe du monde | samedi, 03 mai 2014

Les commentaires sont fermés.