Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La nature est particulièrement riche et contrastée dans le Val d’Oise | Page d'accueil | La marche nordique est une autre conception de la marche »

samedi, 29 août 2009

Lettre d'information n°5 d'Opapilles

A l'occasion de cette rentrée 2009, j'ai le plaisir de vous adresser ma lettre d'information n°5
Après l'interruption du mois d'août, je reprends, à partir du 2 septembre, les livraisons à domicile ou sur votre lieu de travail des paniers de légumes et fruits de saison Bio et de produits du terroir.

logonewsletter5.png

A partir de ce mois de septembre 2009, tous les paniers seront composés de légumes et fruits ayant le label AB
Jusqu'à ce jour, les légumes et fruits proposés dans les paniers Solo, Duo et Famille possédaient le label Conversion Bio. Désormais, les plantes sémées ce printemps et récoltées en cette fin d'été ont obtenu le label AB.

Journée Portes Ouvertes sur l'exploitation de Valérie et Alain Crochot
Dimanche prochain, 6 septembre 2009, je pourrai vous accueillir sur l'exploitation pour vous faire déguster les produits distribués chaque semaine par O'Papilles. Cette rencontre sera aussi l'occasion de visiter l'exploitation et particicper à différentes animations.

Pour la semaine prochaine
Je reprends les libraisons habituelles des paniers hebdomadaires, chaque mercredi et chaque vendredi entre 11h et 18h.

Je vous souhaite une bonne reprise, au plaisir de vous revoir
cordialement,

Damien.

Pour voir la lettre d'information n°5, cliquez ici

Commentaires

j'ai un compte depuis environ un an et n'arrive pas à y acceder .

Écrit par : meurant-bagnall | samedi, 29 août 2009

Les commentaires sont fermés.