Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la fin des feux de cheminée | Page d'accueil | Lauréats des prix Pinocchio 2014 »

dimanche, 07 décembre 2014

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle

Les feuilles mortes se ramassent à la pelle,
Les souvenirs et les regrets aussi
Mais mon amour silencieux et fidèle
Sourit toujours et remercie la vie.
Je t´aimais tant, tu étais si jolie.
Comment veux-tu que je t´oublie?
En ce temps-là, la vie était plus belle
Et le soleil plus brûlant qu´aujourd´hui.
Tu étais ma plus douce amie
Mais je n´ai que faire des regrets
Et la chanson que tu chantais,
Toujours, toujours je l´entendrai!

--MOULOUDJI-(1969) "les feuilles mortes... par dividu

Les commentaires sont fermés.