Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les miels sont contaminés par des microplastiques | Page d'accueil | Magic called love »

samedi, 25 octobre 2014

Courtier prêt immobilier Gironde - Bassin d'Arcachon - Médoc

Outre la tenue de ce blog, j'exerce une activité de Courtier en prêt immobilier sur la Gironde et notamment sur le magnifique Bassin d'Arcachon.

IMG_1015[1].JPGHabitant moi-même sur le bassin, je souhaite mettre en place une relation durable en étant un interlocuteur réactif et de proximité.

Je me tiens à votre disposition pour vous présenter nos différents services et solutions de financement (Prêts immobiliers, Délégation d’assurance, rachats de prêts et regroupements de crédits).

Le marché immobilier sur Bordeaux et notamment sur le bassin d’Arcachon / médoc fleurit depuis plusieurs années et les taux immobiliers ne cessent de chuter. Je tente de trouver les meilleures solutions pour votre projet immobilier. Pour cela je négocie pour vous les taux de prêt avec les banques partenaires du réseau Aura Finance.

Mon but est de faire avancer votre dossier, lorsque la meilleure proposition est trouvée, je vous aide à construire le dossier bancaire pour votre prêt immobilier. Je vérifie que toutes les pièces demandées sont présentes et je dépose votre dossier complet en banque, j’en assure son avancement et son suivi, de la signature au versement des fonds.

Mon secteur se situe sur les villes présentes autour du bassin d’Arcachon et le Médoc, notamment :

ArcachonIMG_0854[1].JPG
La Teste de Buch
Le Cap Ferret
Gujan-Mestras
Le Teich
Lacanau
Le Porge
Biganos
Audenge
Lanton
Andernos-les-Bains
Arès
Lège-Cap Ferret
et autres ...

Je reste à votre disposition pour des conseils ou une étude,
A bientôt sur le Blog

damien

Les commentaires sont fermés.