Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Courtier prêt immobilier Gironde - Bassin d'Arcachon - Médoc | Page d'accueil | Réchauffement de la Méditerranée en cause ? »

dimanche, 26 octobre 2014

Magic called love

Baby down and down I go, round and round I go
In a spin, loving the spin that I'm in
Under that old black magic called love
Ooh in a spin, lovin the spin I'm in
Under the old black magic called love
In a spin, lovin the spin I'm in
Under the old black magic called love


Louis Prima, Kelly Smith - That Old Black Magic... par JazznBluesexperience
Bébé je descends encore et encore, je tourne en rond
Dans un tour, je suis ensorcelé
En vertu de cette vieille magie noire qu'on appelle l'amour
Ooh dans un tour,je suis ensorcelé
En vertu de la vieille magie noire qu'on appelle l'amour
Ooh dans un tour,je suis ensorcelé
Sous l'influence de la vieille magie noire qu'on appelle l'amour

05:43 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chanson, blues, jazz, usa, vidéo

Les commentaires sont fermés.