Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chacun choisit sa vie, je l’ai fait | Page d'accueil | Les nanoparticules, des bombes à retardement »

vendredi, 18 octobre 2013

Prix d’art contemporain online

L'édition 2013 d'Opline a débuté, les votes sont ouverts. Voter, partager, publier, pour que son artiste favori remporte le grand prix Opline. Pour cette 5ème année, OPLINE 2013 se déroule du 5 Octobre au 27 Novembre 2013.

internet,concours,web,arts,art,bordeaux


Nicolas Aiello : Mes dessins commencent toujours par une marche, l’observation d’un territoire dans la ville. J’y récolte des mots lus sur mon trajet (publicités, graffitti, signalétiques). Je les retranscris de manière systématique, en les entremêlant jusqu’à ce qu’ils perdent leurs sens et qu’ils deviennent une suite de boucles, de traits griffonnés. L’ensemble forme le paysage abstrait d’un territoire réel.

Pour voter, se connecter sur le site oplineprize.com

05:26 Publié dans Web | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : internet, concours, web, arts, art, bordeaux

Commentaires

j’espère que cette édition 2013 nous apportera beaucoup de nouveautés et originalités
bonne chance à tous les participants !!!!

Écrit par : formation assistante maternelle | vendredi, 18 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.