Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La collection horticole russe menacée | Page d'accueil | Le bois stocke le C02 »

dimanche, 19 septembre 2010

On a tous quelque chose de Bourvil

Ce soir diffusion du documentaire de P.Drapier "On a tous quelque chose de Bourvil" sur France 3 à 20h35.


Bourvil - C'était bien - Au petit Bal Perdu
envoyé par Cleoh. - Clip, interview et concert.

C'était tout just' après la guerr', Dans un p'tit bal qu'avait souffert,
Sur une piste de misèr', Y'en avait 2 à découvert.
Parmi les gravats, ils dansaient, Dans ce p'tit bal qui s'appelait,
Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait…

Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu,
Ce dont je me souviens, c'est de ces amoureux qui ne regardaient rien autour d'eux,
Y'avait tant d'insouciance, dans leurs gestes émus,
Alors quell' importance, le nom du bal perdu.

Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu,
Ce dont je me souviens c'est qu'ils étaient heureux, les yeux au fond des yeux,
Et c'était bien, et c'était bien.

Ils buvaient dans le même verr', Toujours sans se quitter des yeux,
Ils faisaient la même prière, D'être toujours, toujours heureux,
Parmi les gravats ils souriaient, Dans ce p'tit bal qui s'appelait,
Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait.

Et puis quand l'accordéonist', S'est arrêté, ils sont partis,
Le soir tombait dessus la pist', Sur les gravats et sur ma vie,
Il est redevenu tout trist', Le petit bal qui s'appelait,
Qui s'appelait, qui s'appelait, qui s'appelait.

Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu,
Ce dont je me souviens, c'est de ces amoureux qui ne regardaient rien autour d'eux,
Y'avait tant de lumière, Avec eux dans la rue,
Alors la bell' affaire, le nom du bal perdu.
Non, je ne me souviens plus du nom du bal perdu,
Ce dont je me souviens c'est qu'on était heureux,
les yeux au fond des yeux, Et c'était bien, et c'était bien.

Les commentaires sont fermés.