Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dialogue, transparence et respect | Page d'accueil | Faire évoluer les pratiques »

lundi, 17 mai 2010

O'Papilles est en vente

A l'occasion de la lettre d'information n°8, je vous annonce la cession d'O'Papilles

logonewsletter8.png

Après deux années de fonctionnement, des raisons familiales m'obligent à m'installer en province à partir de la rentrée de septembre 2010. C'est à grands regrets que je dois céder mon entreprise dont l'activité m'a comblé depuis sa création en avril 2008. Que d'étapes franchies avec vous qui m'avez soutenu et que j'ai cherché à satisfaire au mieux, que vous soyez producteurs, clients ou lecteurs du blog. Il me tient très à coeur que l'activité d'O'Papilles perdure avec les mêmes objectifs écologiques.

Je suis à la disposition de toute personne intéressée par la reprise d'O'papilles pour lui fournir toutes les informations nécessaires. N'hésitez pas à me contacter. Laissez moi un message à l'adresse suivante http://www.opapilles.fr/espacevisit/mailcontact.php

Ce changement de situation me conduit à faire des offres promotionnelles sur certains produits de mon stock avant l'inventaire. Vous pouvez suivre le lien suivant pour en connaître la liste http://www.opapilles.fr/espacevisit/paniersurmesure.php.

Bien sûr je poursuis la livraison des paniers de légumes bio, pains bio, fruits... De plus je vous propose des livraisons sans frais dès que le montant de votre panier s'élèvera à 25 euros et plus.

Très attaché aux relations clients et producteurs, je vous dis à bientôt,
cordialement,

Damien

Vous pouvez lire la lettre d'infos n°8 en cliquant ici

Les commentaires sont fermés.