Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un smoothie pour les papilles | Page d'accueil | Pourquoi consommer des fruits et légumes de toutes les couleurs ? »

lundi, 14 avril 2008

Première livraison de paniers

900591684.pngChaque semaine je distribue sur le Val d'Oise les paniers composés par O'papilles. Pour les communes des départements limitrophes, contactez-moi je vous dirai si vous êtes dans ma zone de distribution. Cette semaine, mes livraisons seront gratuites. Vous pouvez réserver votre panier par mail (cliquez ici) jusqu'au lundi soir 21h30 pour la livraison du mercredi 16 avril et jusqu'au mercredi soir 21h30 pour la livraison du vendredi 18 avril.
J'annonçais, dans mes articles, l'arrivée du printemps mais il se fait attendre, pluies, giboulées, neige et froid, drôle de cocktail. Dans ces conditions, le producteur ne peut prévoir à l'avance le contenu des paniers proposés et la composition sera donc affichée chaque vendredi soir pour la semaine suivante.
Cette semaine du 14 au 20 avril, vous trouverez dans votre panier : carottes nouvelles, salade, jeunes poirées, champignons, pommes, radis, oignons blancs, pommes de terre proposés par Valérie et Alain Crochot, le pain bio, multi ceréales ou intégral, préparé par la fleur de blé et les jus de fruits pomme cassis, proposés par Philippe Brard.

Les commentaires sont fermés.