Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Plaisir d'un bon pain le dimanche matin | Page d'accueil | Consommer BIO, mode d'emploi »

lundi, 07 avril 2008

Le site d'O'papilles est ouvert

966545172.pngLe 7 avril est une date importante pour mon projet : j'ai mis en ligne les premières pages de mon site.
Dès aujourd'hui vous pouvez découvrir les paniers frais O'papilles hebdomadaires et la présentation des producteurs locaux.
Dans le courant de la semaine, je présenterai les produits vendus à l'unité.
Dans quelques jours, il sera possible de s'enregistrer comme client, de commander en ligne les paniers O'papilles et les produits à l'unité.
En attendant, vous pouvez dès aujourd'hui passer vos commandes par mail en me laissant un message.
N'hésitez pas à parcourir  mon site http://www.opapilles.fr

amicalement, Damien. 

Les commentaires sont fermés.