Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« résultat : 5mn de répit pour la terre | Page d'accueil | suite: vente d'algues bio »

mercredi, 24 octobre 2007

Le geste citoyen du 24 octobre 2007

On ne jette pas ses déchets dans la rue !

Aujourd'hui j'ai un coup de gueule
En effet, ce matin, j'étais tranquillement assis dans le train quand une personne, assise à quelques rangs de moi, a jeté l'emballage de sa barre de céréales par la fenêtre du train.
Je crois qu'il reste encore beaucoup de travail pour faire comprendre à certains la nécessité et l'urgence de protéger notre planète.

Ce qui m'a rassuré ?

_ D'autres personnes autour de moi, dans le train, ont été choquées de l'acte de cette personne .

Y a-t-il des solutions ?

_  Des mini poubelles dans les trains et + de poubelles sur les quais de gare.
_ Responsabiliser la population au civisme écologique.

_ Mettre ses déchets dans son sac, ses poches ou ses mains le temps du trajet.

O'papilles

Les commentaires sont fermés.