Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Des coupures d'électricité en hiver ? | Page d'accueil | Les anchois de Collioure, une longue histoire »

jeudi, 20 novembre 2014

Corner of the Earth

Jamiroquai - Corner of the Earth
Every sunflower, cloud and every tree
Chaque tournesol, nuage et chaque arbre
I feel so much a part of this
Je me sens vraiment appartenir à cela
Nature's got me high and it's beautiful
La Nature m'enivre et c'est beau
I'm with this deep eternal universe
Je suis avec ce profond univers éternel
From death until rebirth
Depuis la mort jusqu'à la renaissance


This corner of the earth, is like me in many ways
Ce coin du monde est comme moi en bien des façons
I can sit for hours here and watch the emerald feathers play
Je peux m'asseoir ici des heures et regarder virevolter les plumes d'émeraudes
When the sunlight comes for free
Quand la lumière du soleil se libère
I know the corner of this earth it smiles at me
Je sais que le coin de ce monde, il me sourit

Paroles sur lacoccinelle.net

Commentaires

Magnifique, poétique ! Superbe clip ...

Écrit par : Damien | jeudi, 20 novembre 2014

Les commentaires sont fermés.