Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Bénéfice au quotidien des avancées de la science | Page d'accueil | La biodiversité de la forêt primaire de l'Ile de La Réunion »

vendredi, 22 octobre 2010

La Fête du vin nouveau, un moment privilégié

Fête du Vin nouveau se tiendra les 23 et 24 octobre 2010, rue Notre-Dame à Bordeaux. L’occasion pour chacun de découvrir le quartier des Chartrons, situé en bordure de Garonne. Pour fêter l’arrivée du Bourru, des dégustations du vin nouveau seront offertes par les brocanteurs, pour recevoir comme il se doit le visiteur.

 

vin-nouveau-2010.jpg

Les amateurs de lecture pourront profiter du Salon du livre ancien et moderne qui se déroulera dans le même temps, Halle des Chartrons, avec 35 exposants.
On se laissera transporter tout le week-end aux sons du Jazz Chamber Orchestra, de la Collectore, du blues swing des Napkins, ou encore de la voix magnifique de Rachael Magidson.
Le bon goût pour la brocante va de pair avec l’épicurisme, la Fête du vin nouveau est un moment privilégié pour déguster toutes les douceurs de l’automne. Les bonnes odeurs de saison titilleront les palais les plus délicats, marrons chauds grillés dans leurs cornets et huîtres se mariant aux délicat vin blanc.

Entrée gratuite pour tous, accès par lesTrams B et C depuis Quinquonces.

 

Les commentaires sont fermés.