Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« cartes de voeux "nature" | Page d'accueil | ne surtout pas consommer ce foie gras ! »

mardi, 01 janvier 2008

Fruits et légumes de saison

Voici un lien que je vous conseille.

" Fruits et légumes de saison
Par AnneCap, vendredi 16 février 2007
Il y a bien quelque chose qui me fait bondir au plafond et pas grimper au rideau, c’est le sujet des fruits et légumes de saison.
Il y a encore pas longtemps, en allant dans une épicerie, je vois des fraises au mois de JANVIER !!!! Et là, je ne peux m’empêcher de dire, avec un certain énervement, à la dame : « Mais ce n’est pas la saison madame ! » Et elle m’a répondu : « je suis entièrement d’accord avec vous, mais ça se vend ». Alors, nous en sommes arrivés là ? Le goût n’a plus d’importance, fini le plaisir de se dire : c’est la saison des fraises et d’en mourir d’envie (sans être enceinte), de sentir leur odeur et de saliver avant d’en déguster... pour la suite de l'article et les commentaires  "

Commentaires

Merci de cet honneur et mes meilleurs voeux de saveurs pour 2008

Écrit par : AnneCap | mardi, 08 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.