Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le tri du papier est trop coûteux | Page d'accueil | Petite Poucette symbolise la jeunesse »

vendredi, 22 février 2013

Effet dynamique aux images fixes

Voici une animation réalisée avec des images d'archive de WWF. L'agence "Make production" donne ici un effet dynamique aux images fixes. Etonnant

05:53 Publié dans photo | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : photo, art, arts, photographie, wwf

Commentaires

très intéressant ! Je suis passée par chez vous car j'ai trouvé votre lien dans les stat de mon blog, je voulais connaître ce passager sans message.... Je vais poursuivre ma balade chez vous si vous le permettez.

Écrit par : Hélène | mercredi, 27 février 2013

Les commentaires sont fermés.