Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un coton qui libère l'eau absorbée | Page d'accueil | Les maladies exogènes menacent les tribus isolées »

dimanche, 03 mars 2013

C'est tellement bon

Je vous ai apporté des bonbons

Parce que les fleurs c'est périssable

Puis les bonbons c'est tellement bon

Bien que les fleurs soient plus présentables

Surtout quand elles sont en boutons

Mais je vous ai apporté des bonbons


Et nous voilà sur la grande place

Sur le kiosque on joue Mozart

Mais dites-moi que c'est par hasard

Qu'il y a là votre ami Léon

Si vous voulez que je cède la place

J'avais apporté des bonbons...

05:50 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : chanson, vidéos, humour

Les commentaires sont fermés.