Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« De l'hydrogène fabriqué grâce à l'énergie solaire | Page d'accueil | Des pontons solaires flottants »

dimanche, 19 février 2012

... font du ski

Come On My Love : générique du film " Les Bronzés Font Du Ski "

Just because of you
Juste à cause de toi
I'm beging on you
Je te supplie
You know it's for you
Tu sais c'est pour toi
I'm feeling for you
J'ai des sentiments pour toi
Good morning my love
Bonjour mon amour
I'm always say
Je le dis toujours
You come laughing in my life
Tu viens rire dans ma vie
Night and day my love is for you
Nuit et jour mon amour est pour toi
I love you, I'm beeing a fool by you
Je t'aime, je suis fou de toi

17:19 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ski, chanson, musique, film, vidéo

Les commentaires sont fermés.