Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Doit-il choisir entre alimentation ou agrocarburants ? | Page d'accueil | Le cercle infernal des déchets dans le Pacifique Nord »

mardi, 28 juin 2011

Les auberges de jeunesse écologiques

Les auberges de jeunesse écologiques prennent le pas de l’écotourisme.

tourisme,vacances,environnement,espagne

Si on envie de camper en pleine nature ou de réserver un des 21 lits de l'auberge, à moins de 2h de Barcelone, c’est possible.  CEL Gérone propose quelque chose de différent aux voyageurs. Pour cela, il met notamment à leur disposition des magasins de produits biologiques et les repas servis au réfectoire sont aussi élaborés à partir de produits bio.

Lle CEL participe à des projets expérimentaux visant à créer un système d’irrigation et à pratiquer une agriculture écologique. On peut aussi plonger dans une piscine naturelle dans un environnement exceptionnel.

Pour découvrir les autres auberges de jeunesse vertes, on peut se connecter sur le site blog-fr.hostelbookers.com

Commentaires

Bonjour,

Je trouve ce concept vraiment très sympa et je trouve qu'en Aquitaine, il y'a trop peu ou pas d'auberge de jeunesse visant le côté écologique...!!!

Écrit par : Julien | vendredi, 17 août 2012

Les commentaires sont fermés.