Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Une des plus anciennes lignées humaines | Page d'accueil | C'était avant tout une voix »

mardi, 23 décembre 2014

With A Little Help From My Friends

Oh, I get by with a little help from my friends
Oh, je m'en sort avec un peu d'aide de mes amis
Mm, I get high with a little help from my friends
Mm, je m'en remets avec un peu d'aide de mes amis
Mm, gonna try with a little help from my friends
Mm, je vais essayer avec un peu d'aide de mes amis.

JOE COCKER -With A Little Help From My Friends-

vidéos,festival,chanson,clip,film


Very sadly, Joe didn't make it for Christmas this year.

07:13 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vidéos, festival, chanson, clip, film

Les commentaires sont fermés.