Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Espérance | Page d'accueil | La température lorsqu'on est loin de tout »

dimanche, 05 janvier 2014

J'ai finalement réussi à contrôler mon hélicoptère

J'ai 8 ans. Après 2 jours d'entrainement, j'ai finalement réussi à contrôler mon hélicoptère (cadeau de Noël), le diriger et le faire se poser. A suivre ... EPISODE 1
Nous attendons les prochaines vidéos, les débuts sont très prometteurs, Bravo !

18:53 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

un futur pilote ! Bravo ...

Écrit par : anderno | dimanche, 05 janvier 2014

Félicitations à ce jeune pilote! Pour avoir moi-même testé et bien échoué avec l'hélicoptère de mon neveu, je peux dire que ce n'est pas donné à tout le monde :)

Écrit par : hélico | mardi, 21 janvier 2014

Les commentaires sont fermés.