Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Murs anti-crue amovibles pour protéger NY | Page d'accueil | Manger les méduses »

dimanche, 16 juin 2013

Barry White et Pavarotti

"You 're the first, the last, my everything", live de Barry White et Pavarotti, tourné en 2006.

We got it together, didn't we ?
Nous l'avons eu ensemble n'est-ce-pas ?
Nobody but you and me
Personne excepté toi et moi
We got it together, baby
Nous l'avons eu ensemble bébé

My first, my last, my everything
Ma première, ma dernière, tout pour moi
And the answer to all my dreams
Et la réponse à tous mes rêves
You're my sun, my moon, my guiding star
Tu es mon soleil, ma lune, mon étoile polaire
My kind of wonderful, that's what you are
Mon idéal, c'est ce que tu es

Pour lire les paroles, on peut consulter le site lacoccinelle.net


Barry White & Pavarotti - You're The... par PeteRock

05:40 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : vidéos, chanson, ilalie

Les commentaires sont fermés.