Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Alterner l'eau en bouteille et l'eau du robinet | Page d'accueil | Le proxy le plus utilisé, les cernes des arbres »

dimanche, 03 février 2013

Dur de se lever

A une époque je travaillais aussi. Comme vous, j'avais un vrai travail quoi je veux dire dans un bureau pareil avec tout ce qui faut : un ordinateur, un pot à crayons, un presse-papier. Whooo ! Un collègue avec des pellicules sur sa veste. Il est 8h57, t'es au lit, pas lavée, pas maquillée, pas caféinée, rien. Et tu crois que tu vas pouvoir y arriver. En 3 minutes. 8H57, j'suis large. J'peux l'faire. J'me lave pas, j'me maquille pas, j'enfile une djellaba. J'peux l'faire. J'suis un p'tit peu en avance j'vais dormir jusqu'à 58.


Florence Foresti - Les horaires de boulot par Samoth62

05:36 Publié dans vidéo | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humour, vidéos, entreprise

Les commentaires sont fermés.