Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tarte à la compote de pommes, figues et boudins blancs | Page d'accueil | Le vilain petit légume »

samedi, 02 mai 2009

Lettre d'information n°4 d'O'Papilles

Lettre d'information d'O'papilles n°4- Au sommaire - L'éditorial - Le site opapilles.com - le blog- connaître votre avis
L'éditorial de la lettre d'information N°1 - damien

A l'occasion de l'anniversaire d'O'Papilles, j'ai le plaisir de vous adresser ma lettre d'information n°4
Après un an d'exercice, je profite de cet évènement pour vous présenter la nouvelle version du site mis en ligne ce samedi 2 mai 2009.

Pour facilter votre prise de commandes
Tout au long de cette première année, les prises de commandes avaient évoluées. Il était devenu possible de commander de plusieurs façons. Pour faciliter le mode de fonctionnement, j'en ai uniformisé et simplifié l'accès .

Pour facilter la lecture des informations
Le site était mis à jour chaque semaine mais les actualités n'étaient peut-être pas suffisamment mises en valeur. En tenant compte de vos remarques, je vous propose de découvrir la nouvelle présentation.

Pour la semaine prochaine
Exceptionnellement, les 2 jours de livraison seront le mercredi 6 mai et le jeudi 7 mai. La livraison du vendredi 8 mai est avancée au jeudi 7 mai pour cause de jour férié. Lles prises de commandes doivent être passées au plus tard le mardi 5 mai avant 8h00 pour ces 2 jours de livraison.

Je vous souhaite une agréable navigation sur la nouvelle version du site,
cordialement,

Damien

Pour lire la lettre d'information n°4, cliquer ici.

Les commentaires sont fermés.